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Politique sur les médias sociaux

Champ d’application

Les médias sociaux sont une technologie de communications qui encourage l'interaction et la discussion efficace entre les intervenants. L'Ombudsman du Manitoba examine la possibilité d'utiliser des outils comme :

Objectif

L'Ombudsman du Manitoba utilisera les plateformes de médias sociaux aux fins :

Les plateformes de médias sociaux complèteront le site Internet de l'Ombudsman du Manitoba, et s'il y a lieu, redirigeront les utilisateurs vers le site Internet de l'Ombudsman du Manitoba pour des renseignements plus précis, des formulaires, et d'autres documents.

Surveillance

Les sites de médias sociaux de l'Ombudsman du Manitoba seront surveillés régulièrement pendant les heures normales de bureau.

Les commentaires, les opinions, les questions et les réponses faits respectueusement en lien avec le sujet de discussion sont encouragés. L'Ombudsman du Manitoba ne peut s'engager à répondre à tous les commentaires reçus sur ses sites de médias sociaux, mais répondra aux questions et participera aux discussions, lorsque nécessaire.

L'Ombudsman du Manitoba se réserve le droit de restreindre ou d'enlever tout contenu qui est jugé en infraction à la politique de ce média social et de toute loi applicable. Les éléments ci-dessous ne seront pas permis :

Utilisation et responsabilité

Par la soumission de contenu, les utilisateurs autorisent l'Ombudsman du Manitoba à utiliser et à distribuer ce contenu dans nos publications éditées ou en ligne.

Ombudsman du Manitoba n'est pas responsable de l'exactitude, de l'intégralité, de la rapidité de diffusion ou de la fiabilité du contenu affiché par d'autres participants. Si un tiers utilise ce contenu, il consentira à indemniser et à mettre hors de cause l'Ombudsman du Manitoba, de toutes réclamations, demandes, actions ou de coûts de tiers, survenant de l'utilisation de ces sites.

Mars 2013