Ombudsman du Manitoba.

Vérificateur de plaints

1
Étape 1 : Quel organisme public fait l’objet de votre plainte?
2
Étape 2 : Quel est l’objet de votre plainte?
3
Étape 3 : Formulaire d’accueil

Étape 3 : Pour commencer

En fonction de vos réponses, nous pourrons peut-être vous aider à résoudre votre plainte. Avez-vous déjà parlé à l’organisme public? Si possible, nous vous recommandons d’essayer de résoudre votre plainte directement avec l’organisme avant de communiquer avec nous.

Vous devrez nous préciser :

  • La personne concernée par votre plainte
  • L’objet de votre plainte
  • Des renseignements personnels de base

Il y a trois étapes pour remplir le formulaire, et cela prend environ huit minutes. Vous pouvez joindre des documents à l’appui de votre plainte ou les fournir ultérieurement

Le formulaire ne sera enregistré qu’une fois que vous aurez cliqué sur « Envoyer le formulaire ».

Une fois le formulaire envoyé, notre équipe d’accueil examinera vos informations et vous contactera pour discuter des prochaines étapes.

Si vous préférez appeler ou envoyer une lettre, consultez notre page « Comment déposer une plainte » pour découvrir d’autres moyens de le faire.

Avant de poursuivre, je souhaite en savoir plus sur la manière de déposer une plainte ou de dénoncer des faits répréhensibles.