Rapport d’enquête : Loi sur l’ombudsman – Service d’incendie et de soins médicaux d’urgence de Winnipeg
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loi sur l’ombudsman
Sommaire
Une personne a contacté notre bureau au sujet d’une facture qu’elle avait reçue du service d’incendie et de soins médicaux d’urgence de Winnipeg (WFPS) pour les frais qu’il avait encourus en engageant les services d’une société privée afin de sécuriser un garage endommagé par le feu. Selon elle, l’entrepreneur n’avait pas travaillé sur sa propriété et le WFPS n’avait pas répondu de façon satisfaisante à ses inquiétudes au sujet de la facture. Après avoir contacté le WFPS, notre bureau a appris que le travail décrit sur la facture de l’entrepreneur n’avait pas été effectué. Le WFPS a remboursé la personne du montant intégral facturé et a procédé à des améliorations d’ordre administratif. L’ombudsman a estimé que le WFPS avait raisonnablement pris cette affaire en considération et que les améliorations administratives devraient aider à empêcher des plaintes semblables dans l’avenir.
Ce rapport est disponible en anglais seulement.
Dossier 2014-0070